Sur la page d'accueil de Jimdo, cliquez sur "Connexion" en haut à droite
Tapez ensuite le nom du site dans son entier et votre mot de passe puis "Connexion".
Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Connexion" tout en bas à droite du site. Indiquez alors le mot de passe et valider.
Pour rédiger votre page web :
Pour chaque étudiant, une page web a été créée. Elle est visible sur la colonne de gauche (mention des sous-thèmes de chacun).
Cliquez sur le sous-thème qui vous concerne. Par exemple :
Une page web s'affiche avec la reprise du titre :
Si vous passez la souris sur ce module, un encart ajouter un élément apparaît :
Par exemple, si vous optez pour Texte, un nouvel encart apparaît :
Tapez votre texte et optez pour les touches de la barre d'outils selon vos besoins.
N'oubliez pas d'enregistrer souvent votre travail pour ne pas perdre ce que vous avez tapé.
Jimdo fonctionne ici comme un traitement de texte.
Le lexique est à intégrer dans la page web.
Enfin, cliquez sur "Déconnexion Jimdo" en bas à droite lorsque vous avez terminé.